17/03/2008

A la Mémoire d'Oscar.

                Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prend exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat. Oscar , mon poisson rouge prenait exactement six secondes pour tournoyer dans son bocal avant de tomber nez à nez, terrifié sur la photo de mon chat.

19:05 Écrit par Melo dans [MMMmmmh...] | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Qui ?

Écrit par : Fishturn | 17/03/2008




pas mieux ...


Écrit par : boronali | 17/03/2008

J'ai la tête qui tourne...

Écrit par : Malvina | 17/03/2008

La "bocal-attitude": à adopter avec modération quand la créativité s'essouffle. Enquête au bocal...Mais qu'est-ce qui a tué Oscar ?
Son manque d'entraînement, la peur du chat ou la roue-tine, ou ...
A quand la révolte des poissons rouges !
"Poa poa poa"
Petite pensée poisson à l'égard d'Oscar.

Écrit par : caperucita | 18/03/2008

pfiou! à force de tourner je me suis écrasée sur la paroi du bocal dis-donc! l'avantage c'est que j'ai pulvérisé le record d'Oscar, qu'il est en rage et du coup il tourne, il tourne sans même plus voir la photo de glosminet.

Écrit par : mimi | 18/03/2008

J'ai pensé ; "ça fait quoi de vivre dans un bocal ?..." et puis me suis ravisée... et je me suis dit qu'avoir une frayeur toutes les six secondes, vivre dans le réel ce serait à peu près ça.

Amitiés Melo et anti-dépresseur pour Oscar ;o)

Écrit par : Audrella | 18/03/2008

Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon de Marc Escayrol

Amicalement

Écrit par : Plume7 | 18/03/2008

Et il faut six secondes pour lire la phrase. -- j'ai aimé le "prenait" de la fin. Le drame est là. Que s'est-il passé?

Écrit par : reading_is_si_gnidaer | 19/03/2008

Sujet de mémoire la vie n'a (ô )qu'un sens: influence de la forme du bocal sur le passage à l'acte suicidaire chez le poisson rouge.
protocole:une photo de chat...

Écrit par : EPQ | 19/03/2008

intéressantj'adorebeaucoup!

Écrit par : Tristan Rêveur | 21/03/2008

C'est bien connu, le poisson c'est bon pour la mémoire...
rhooo...
;)

Écrit par : katy | 21/03/2008

la vitesse multipliée par la circonférence tue vroooooom - ah!
vroooooom - ah!
vroooooom - ah!
vroooooom - ah!
vroooooom - ah!
vroooooom - ah!
vroooooom - ah!
-^--^--^--^--^--^--^
--------------------------

Écrit par : LeRoy K. May | 25/03/2008

Homard m'a tuer Inscription en lettres de sang retrouvée sur les parois du bocal
où flottait le corps inanimé d'Oscar le poisson rouge.

Écrit par : mnesique | 15/04/2008

Les commentaires sont fermés.